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poussin moa noir
comment obtenir le poussin moa noir:
Cette "quête" se fait en 10 parties :
-1)Le vol de l'oeuf
-2)Le baigner dans les chutes
-3)Se procurer un hareng
-4)Se procurer des baies de juni
-5)Se procurer du miel
-6)Se procurer des pierres volcaniques
-7)Se procurer un nid
-8)Battre Zho et gagner son journal
-9)Se procurer le couvoir (incubateur)
-10)La quête finale
-1) Le vol de l'oeuf
Dans un premier temps, vous devez voler un oeuf de moa dans un des nids qui se trouvent au sud de Fort Ranik (Prophecies) comme ci-dessous :
-2)Le baigner dans les chutes
Dans un deuxième temps, il vous faut plonger l'oeuf de moa dans les Chutes du Deuil (Factions) pour le durcir. Vous obtenez un oeuf de moa durci.
La carte :
-3)Se procurer le hareng
Il faudra nourrir votre oisillon : pour cela vous devez vous procurer un hareng.
Il est donné par un collectionneur au Lac des Serpents Jumeaux au sud des Provinces Fuviales (Prophecies) contre 5 fanons de marécailleux.
La carte :
-4)Se procurer des baies de juni
On les a dans le petit village sur la Côte de Marga en sortant du Sanctuaire des Lanciers du Soleil (NightFall). C'est la récompense d'une quête donner pas Juno.
La carte :
-5)Se procurer le miel
Il est la récompense de la quête "L'orgueil d'un Chasseur" donnée par Hogni Cherche-Vérité au sud du lac Drakkar (GW:EN)
La carte n'est pas encore disponible (le PNJ est en bas à gauche de la zone du Lac, près d'une entrée vers la Lande de Varajar)
On peut également se procurer du miel auprès d'un collectionneur.
-6)Se procurer des pierres volcaniques
Elles se ramassent au Roc de la Perdition en partant du Campement des Brasiers Ardents (Prophecies).
La carte :
-7)Se procurer le nid
Le matériau pour nid est échangé par un collectionneur au nord du Makuun Resplendissant, en partant du marché de Yahnur (Nightfall). Il vous le troque contre 5 ailes de skrees
/!\ Cet item ne peu être échangé ni déposé a terre.
La carte :
-8)Battre Zho
Vous devez battre Zho au campement de Gunnar (qui se trouve au nord de l'Oeil de Nord (GW:EN)) dans le tournoi Norn de Magni le Bison.
Vous obtenez alors son journal que je vous laisse découvrir seul.
-9)Se procurer le couvoir (incubateur)
Il est donné par Katherine (qui est dans le Couvoir de Jaya sur la tortue mécanique), en échange 5k+50 planches de boispirite +10 lingots d'aciers (Faction)
/!\ cet objet est personnalisé
La carte n'est pas encore disponible.
-10)La quête finale
Vous devez maintenant faire la quête Assaut Final, dans la Fournaise des Lamentations (départ du Camp militaire de Deldrimor dans les Cimefroides sud).
(Prophecies).
Il faut remplir le couvoir (incubateur) de tous les objets acquis (oeuf de moa durci, hareng, baies de juni, miel, pierre volcanique, matériau pour nid) et le tremper dans la flamme de la fournaise.
A la place votre incubateur, un mini pet moa noir apparait.
Voila vous savez tout, bonne chasse !
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Les Héros de GW :EN
Les héros de Eye of the North
Débloquables au fur et à mesure de l'histoire
Gwen (Envoûteuse)
Née à Ascalon, Gwen a vu des atrocités durant son enfance, son pays et sa famille anéantis par les Charrs. Après la Fournaise, elle a été capturée et réduite en esclavage par les Charrs, mais a réussi à s'échapper pour fuir vers le nord où elle a rencontré d'autres exilés humains.
Depuis, Gwen est devenue une aventurière. Elle habite l'Oeil du Nord, le quartie général de l'Avant-garde d'Ebon où elle sert le capitaine Langmar. C'est une farouche protectrice d'Ascalon, déterminée à prendre sa revanche sur ceux qui ont détruit sa patrie. Gwen a vécu aux abords du territoire charr pendant des années, d'où elle les observait détruire ses rêves d'enfant et sa merveilleuse patrie. Ses souvenirs sont tout ce qui lui reste, et c'est la colère qui la fait survivre. Elle n'est plus la fillette qu'elle était...
Jora (Guerrière Norn)
Jora est une jeune Norn accablée par la tragédie. Comme beaucoup d'autres de sa génération, elle tente de sa faire un nom et de se forger une réputation. Dans sa culture, seuls les chasseurs de proies les plus redoutables sont dignes d'appartenir à son peuple, et son frère Svanir et elle ont parcouru les vallées et les plateaux gelés à la recherche de la proie la plus dangereuse.
Au cours d'une de leurs chasses, Jora et son frère ont affronté un pouvoir puissant et obscur qui les a transformés. elle en a perdu son pouvoir de métamorphose et son frère a connu un sort bien plus triste. Maintenant sans famille, ni patrie, elle chasse sur les terres norns des lointaines Cimefroides pour laver son nom et implorer le pardon de l'Esprit de l'Ourse. Pour arriver à ses fins, elle est prête à subir n'importe quel rituel, à accomplir n'importe quelle quête et à partir à la recherche de tous les trésors du monde si cela est nécessaire. Elle accepterait même l'aide des Humains.
Livia (Nécromante de la Lame Brillante)
Tandis que la guerre entre le Blanc-Manteau et la Lame Brillante déchire sa patrie, Livia risque sa vie pour protéger son peuple. Elle a rejoint la Lame Brillante pour le préserver : elle a tué pour le défendre. Libérée de l'oppression des terribles Mursaats, la Kryte peine à survivre. Ses chefs ont été éliminés et sa population anéantie par le désordre civil.
Sur ordre de ses supérieurs, Livia doit trouver un moyen de mettre un terme à la guerre civile, et c'est pour cette raison qu'elle a du se rendre dans les Profondeurs. Elle cherche une arme puissante qui pourrait protéger la Kryte. Elle est prête à sacrifier sa vie pour cela... et celle de son entourage.
Pyre Fiertir (Rôdeur charr)
Pyre est un paria, persécuté par les Chamans charrs pour avoir osé les défier. Après avoir exécuté un Chaman et détruit un temple, Pyre et ses compagnons ont dû fuir la caste. Pyre les hait profondément et seuls ceux ayant été élevés dans le culte des faux dieux comprendront son sentiment : il a été trahi, trompé et il a juré que jamais plus il ne se ferait manipuler.
Pyre a célébré la fin des Titans, ceux que les Chamans appelaient des dieux mais sa colère ne fait que monter tandis qu'il voit ces prêtres continuer à tromper son peuple. Ils tentent une fois de plus d'exercer leur emprise, soumettant les Charrs à leur autorité illégitime, les asservissant à des pouvoirs qui, pour lui, ne méritent que le mépris. L'époque de la domination et de l'esclavage doit prendre fin et les Charrs doivent être libérés...
Ogden Guéripierre (Moine nain)
Les talents de guérisseur d'Ogden se sont manifestés dans sa petite enfance et c'est très tôt qu'il a été glorifié du statut d'élu du Grand Nain. Enfant, il avait le don rare de remonter le moral de ses camarades grâce à des choses très simples : une main tendue aux besogneux, un mot gentil pour soulager les souffrances. Il était un bonheur pour sa famille et une bénédiction pour ses amis.
Mais en grandissant, ce même don qui avait fait de lui un être hors du commun devint un fardeau. L'empathie peut être terrible et cruelle sur le champ de bataille. Ogden s'est renfermé sur lui-même, protégé par une détermination aussi solide qu'un roc.
Ogden est fidèle à son roi de Deldrimor et croit au Grand Nain. Depuis tout petit, il a étudié les prophéties du Grand Destructeur, et peu de Nains sur cette Terre peuvent se vanter d'en comprendre les implications aussi bien que lui. Il a compris que l'ennemi est là, combattant dans les profondeurs de la terre, pullulant, prêt à jaillir des brêches provoquées par les récents tremblements de terre.
Son but est de l'affronter, et c'est ce qu'il fera, peu importe ce qui lui en coûtera... il se battra jusqu'à ce que le dernier Nain succombe sur le champ de bataille.
Vekk (Elémentaliste Asura)
Vekk est un jeune Asura très enthousiaste. Récemment, son peuple et lui ont dû remonter à la surface et il est curieux de découvrir ce que lui réserve cette nouvelle vie. Dernièrement, Vekk a travaillé en collaboration avec une autre race souterraine, les Nains, sur un réseau de portails magiques traversant les profondeurs.
Bien qu'il n'ait l'air ni très téméraire ni très ouvert, grâce à son esprit astucieux et ses doigts agiles, il est capable de créer d'incroyables objets magiques et même des explosifs pour aider ses compagnons en détresse. Abstraction faite de son tempérament grincheux et condescendant... il fait un très bon ami.
Comme tous les Asuras, Vekk croit en l'Alchimie Eternelle, le flux d'énergie universel et le but suprême. Il est considéré comme l'un des meilleurs dans sa discipline et cherche sans cesse à améliorer son talent. Évidemment, ce n'est pas simple d'être parfait lorsqu'on est entouré d'idiots.
Anton (Assassin ascalonien)
Anton était un condamné à mort détenu à Surmia. Beaucoup haïssent les Charrs, mais Anton, lui, bénit leur invasion, car c'est grâce à elle qu'il a pu s'enfuir vers le nord. Pendant des années, il a survécu en pillant les Charrs, mais a fini par se faire capturer.
Libéré par le capitaine Langmar, il a rejoint l'Avant-Garde d'Ebon en tant qu'éclaireur. C'est la première fois que ses compétences d'assassin servent un autre intérêt que le sien.
Il ne pense pas être particulièrement brave, mais il est loyal envers l'Avant-Garde d'Ebon et n'a aucune intention de la trahir. Bien sûr, si le capitaine Langmar venait à mourir, la situation pourrait très vite changer. Il aurait alors vite fait de prendre la poudre d'escampette sans l'ombre d'un remord.Xandra (Ritualiste luxonne)
Xandra est la fille de Juno, le chef du Clan de la Tortue vivant en territoire luxon. Les troubles connus par son village l'ont forcée à quitter son foyer à la requête de sa mère et à voyager jusqu'aux terres lointaines d'Ascalon sous couvert d'une mission diplomatique : les Canthiens ont bien compris qu'il s'agissait là d'un exil.
Xandra a beaucoup d'estime pour sa mère malgré sa décision de l'éloigner de sa patrie et elle comprend que la raison qui l'a poussée à agir ainsi est la complexité des affaires politiques. Juno, soupçonnée d'avoir tué le précédent capitaine du Clan de la Tortue, a envoyé sa fille en exil pour sa sécurité : certains affirment que ce serait plutôt pour éviter que le même scénario ne se répète.
Quoiqu'il en soit, Xandra est déterminée à tirer parti de sa situation et à honorer son clan en accomplissant des actions héroïques sur ces terres étranges et hostiles.
Kahmu (Derviche élonien)
Kahmu est un Derviche élonien né à Vabbi qui recherche la sagesse à travers le combat. Au fil des combats, il s'est éloigné de plus en plus vers le nord pour faire face à toutes sortes de défis : pour lui, aucune bataille n'est trop grande... ou trop petite.
Lorsque Kahmu est entré en territoire Norn, il a vaincu les plus grands guerriers norns et son nom est devenu une légende racontée autour des feux de camp. Certains soutiennent qu'il est un esprit, d'autres qu'il a reçu la bénédiction des esprits de sa patrie. Certains vont même jusqu'à dire que c'est un Norn né dans le corps d'un Humain. Ces rumeurs amusent beaucoup Kahmu. S'il rentre bredouille de la chasse, il lève le camp et reprend la route.
Hayda (Parangon de la Lame Brillante)
Hayda est une jeune Parangon vaine et impulsive qui voyage simplement pour le plaisir. Sûre d'elle, elle croit que son rôle de Parangon la distingue des autres. Elle se tire toujours des situations les plus difficiles grâce à son charme et son talent innés.
Hayda a rejoint la Lame Brillante lorsque les Mursaats ont été déclarés "dieux invisibles" du Blanc-Manteau et elle rêve désormais de devenir une grande héroïne. Elle n'est pas très docile, surtout quand il s'agit de suivre les ordres de Livia et de Bartalos.
Elle a tout de même dû se plier à leur volonté afin de pouvoir voyager à leurs côtés jusqu'à la Côte Ternie, mais c'est une toute autre histoire. Pour rien au monde elle n'aurait laissé passer cette opportunité, quels que soit les ordres.Les Héros de Nightfall
Les Héros de Nightfall
Norgu (Envoûteur)
Norgu est un acteur de la formation clasique et est aussi responsable de la troupe des Bouffons de Lyssa. C'est un homme impétueux, amateur de bonne chair.
Vous pouvez l'avoir après avoir fait " Bastion de Dzagonur " (si vous aviez choisi le Maitre des soupirs auparavant), où après " Vestibule de Dasha " (si vous aviez pris Magrid). Attention, choisir Goren lors de la quête en question, si vous voulez avoir Norgu avec vous.
Goren (Guerrier)
Le puissant, mais pas très futé Goren fait usage de ses talents pour remplir le poste de garde du corps. Il a récemment été employé par le prince Bokka le Magnifique de Vabbi.
Vous pouvez l'avoir après avoir fait " Bastion de Dzagonur " (si vous aviez choisi le Maitre des soupirs auparavant), où après " Vestibule de Dasha " (si vous aviez pris Magrid). Attention, choisir Norgu lors de la quête en question, si vous voulez avoir Goren avec vous.
Tahlkora (Moine)
Tahlkora a été gâtée pourrie toute sa vie et en a plus qu'assez. Elle rêve de devenir une aventurière...une héroïne du peuple, comme dans les livres de contes istanis qu'elle lisait lorsqu'elle était enfant. Ses intentions sont bonnes, mais son manque d'expérience du monde extérieur l'empêche parfois d'accomplir des actes héroïques.
Vous pouvez l'avoir lors de votre périple sur Istan, elle vous rejoint automatiquement.
Maître des Soupirs (Nécromant)
Vous pouvez l'avoir en prenant une quête (pincipale) au Sanctuaire des lanciers du Soleil, après avoir fait la mission coopérative "Croisement de Kodonur". Attention, si vous choisissez la quête du Maître des Soupirs, vous ne pourrez pas débloquer Margrid la sournoise.
Personne mystérieux qui cache même son véritable nom, le Maître des Soupirs a été apercu dans les endroits les plus reculés d'Elona. Ses intentions cependant restent inconnues...
Koss (Guerrier)
Koss est un Kournan Athlétique à le fleur de l'âge. Il croit du fond du coeur que rien n'est impossible pour les vaillants Lanciers du Soleil. Personne assuré, parfois même arrogant, Koss a su faire usage de son charme, de son physique imposant et de sa grande ouverture d'esprit pour former un vaste réseau d'informateurs.
Vous pouvez l'avoir lors de votre périple sur Istan, il vous rejoint automatiquement.
Dunkoro (Moine)
Dunkoro est un Lancier du Soleil istani expérimenté. C'est un vétéran de batailles contre les corsaires, les centaures, les pillards du désert et les tribus non humaines ; sa grande expérience n'a en rien atténué son dévouement. Au contraire, elle n'a fait que le rendre encore plus conscient de l'importance d'une bonne stratégie.
Vous pouvez l'avoir lors de votre périple sur Istan, il vous rejoint automatiquement.
Acolyte Sosuke (Elémentaliste)
La curiosité sans limite de l'Acolyte Sosuke, son approche amusée de la vie et son sens de l'humour décalé sont des qualités rares chez les Zaishens. Il a toujours des remarques sarcastiques ou des commentaires en tout genre sur la situation du moment. Mais son style de combat flamboyant et explosif compense son manque de conformisme.
Vous pouvez l'avoir en prenant une quête donnée par la général Zaishen à " Embarcadère à Kamadan". Attention, si vous choisissez l'Acolyte Sosuke, vous ne pourrez pas débloquer l'Acolyte Jin.*
Melonni (Derviche)
Kournan d'origine, le dévouement de Melonni pour son village de naissance a fait d'elle une "persona non grata" dans sa propre patrie. Sa détermination est démesurée et elle n'hésitera pas à commettre des actes des rebellions pour arriver à son but.
Vous pouvez l'avoir lors de votre périple sur Istan, elle vous rejoint automatiquement.
Zhed Pattesombre (Elémentaliste)
Issu d'une race de Centaures soumise à l'esclavage, Zhed n'apprécie guère les créatures n'appartenant pas à sa tribu. Il estime que son peuple est moralement supérieur à ses envahisseurs les Humains.
Vous pouvez l'avoir avant la mission coopérative "Croisement de Kodonur", après la quête qui nécessite d'être rang 7 des Lanciers du Soleil.
Général Morgahn (Parangon)
Commandant important de l'armée kournan, le général Morgahn est un homme d'honneur et un fervent adepte de la déesse Lyssa.
Vous pouvez l'avoir après la mission coopérative "Grand-cour de Sebelkeh". (il vous rejoint automatiquement)
Margrid la sournoise (Rôdeuse)
Originaire de la crique Freeman, Margrid est une corsaire...héritière de générations de corsaires. Elle encaisse les coups, fait face à tout ce que la vie lui réserve et aime son travail et l'argent par dessus-tout.
Vous pouvez l'avoir en prenant une quête (pincipale) au Sanctuaire des lanciers du Soleil, après avoir fait la mission coopérative "Croisement de Kodonur". Attention, si vous choisissez la quête de Margrid la sournoise, vous ne pourrez pas débloquer le Maître des Soupirs.
Zenmai (Assassin)
Zenmai était membre du gang Am Fah à Cantha. Mais elle s'est enfuie de son groupe criminel lorsqu'il a accueillit le fléau de Cantha comme un "don des dieux". Aujourd'hui, c'est une mozing, une lame errante, un Assassin sans maître louant ses services au plus offrant.
Vous pouvez l'avoir en prenant la quête pour aller sur Elona, au Centre de Kaineng.
Olias (Nécromant)
Olias était autrefois aux ordres du Blanc-Manteau. Une rencontre au Temple des Ages a convaincu Olias qu'il avait été choisi pour une importante mission : il se considère comme le "Main du jugement de Grenth". Ceux qui périssent et qui reviennent à la vie doivent profiter de cette seconde chance. S'ils ne le font pas, Olias s'assure qu'ils soient rendus à la glaciale étreinte de Grenth.
Vous pouvez l'avoir en prenant la quête pour aller sur Elona, à l'Arche du lion.
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Les récompenses de quêtes
Récompenses de quêtes [Faction]
Récompenses de quêtes
Dans Factions, il est possible d'avoir de l'argent des objets (armes,...) mais aussi des récompenses pour certaines quêtes réalisées. Suivant la région où les quêtes ont lieu, les personnages auprès de qui vous validerez une quête, pourront vous remettre soit des : crédits du monastère, approbations impériales, réquisitions d'équipement, totems luxons.
Ces récompenses ne peuvent être vendues à un marchand, mais elle peuvent être échangées auprès d'un personnage non joueur, contre des nécessaires de recyclage, d'identification, des bourses, des gibernes... Vous pouvez bien sur aussi les vendre à un joueur.
Récompense : Crédit du monastèreLieu d’échange : Monastère de Shing JeaPersonnage pour l’échange : Contremaître du monastèreClé de Shing Jea 1 crédit du monastèreValeur marchande 40poNécessaire d’identification1 crédit du monastèreValeur marchande 50poNécessaire de recyclage1 crédit du monastèreValeur marchande 50poBière1 crédit du monastèreValeur marchande 50poParchemin de Clairvoyance de l’aventurier1 crédit du monastèreValeur marchande 100poSac1 crédit du monastèreValeur marchande 50poFiole de teinture grise1 crédit du monastèreValeur marchande 25poRune de stockage<o:p></o:p>
3 crédits du monastère
Valeur marchande 250poNécessaire de recyclage expert3 crédits du monastèreValeur marchande 200poRécompense : Approbation impérialeLieu d’échange : Centre KainengPersonnage pour l’échange : Contremaître impérialNécessaire d’identification 1 approbation impérialeValeur marchande 50poNécessaire de recyclage1 approbation impérialeValeur marchande 50poBière1 approbation impérialeValeur marchande 5poParchemin de Clairvoyance de l’aventurier1 approbation impérialeValeur marchande 100poSac1 approbation impérialeValeur marchande 50poFiole de teinture grise1 approbation impérialeValeur marchande 25poClé défendue 3 approbations impérialesValeur marchande 300poNécessaire de recyclage expert3 approbations impérialesValeur marchande 200poNécessaire d’identification supérieur3 approbations impérialesValeur marchande 250poRune de stockage<o:p></o:p>
3 approbations impériales
Valeur marchande 250poParchemin de Clairvoyance du saccageur<o:p></o:p>
3 approbations impériales
Valeur marchande 125po<o:p></o:p>
Parchemin de Clairvoyance du chasseur<o:p></o:p>
3 approbations impériales
Valeur marchande 150po<o:p></o:p>
Nécessaire de recyclage supérieur<o:p></o:p>
5 approbations impériales
Valeur marchande 1k000Parchemin de la Clairvoyance du héros<o:p></o:p>
5 approbations impériales
Valeur marchande 400poParchemin de la Clairvoyance du berseker5 approbations impérialesValeur marchande 400poParchemin de la Clairvoyance de l’assassin<o:p></o:p>
5 approbations impériales
Valeur marchande 400poRécompense : Réquisition d’équipementLieu d’échange : Maison zu HeltzerPersonnage pour l’échange : Contremaître kurzickNécessaire d’identification1 réquisition d'équipementValeur marchande 50poNécessaire de recyclage1 réquisition d'équipementValeur marchande 50poBière1 réquisition d'équipementValeur marchande 5poParchemin de Clairvoyance de l’aventurier1 réquisition d'équipementValeur marchande 100poSac1 réquisition d'équipementValeur marchande 50poFiole de teinture grise1 réquisition d'équipementValeur marchande 25poClé kurzick 3 réquisitions d'équipementValeur marchande 300poNécessaire de recyclage expert3 réquisitions d'équipementValeur marchande 200poNécessaire d’identification supérieur3 réquisitions d'équipementValeur marchande 250poRune de stockage<o:p></o:p>
3 réquisitions d'équipement
Valeur marchande 250poParchemin de Clairvoyance du saccageur3 réquisitions d'équipementValeur marchande 125poParchemin de Clairvoyance du chasseur<o:p></o:p>
3 réquisitions d'équipement
Valeur marchande 150po<o:p></o:p>
Clé racinepierre 5 réquisitions d'équipementValeur marchande 750poNécessaire de recyclage supérieur<o:p></o:p>
5 réquisitions d'équipement
Valeur marchande 1k000Parchemin de la Clairvoyance du héros<o:p></o:p>
5 réquisitions d'équipement
Valeur marchande 400poParchemin de la Clairvoyance du berseker<o:p></o:p>
5 réquisitions d'équipement
Valeur marchande 400po<o:p></o:p>
Parchemin de la Clairvoyance de l’assassin<o:p></o:p>
5 réquisitions d'équipement
Valeur marchande 400poRécompense : Totem luxonLieu d’échange : CavalonPersonnage pour l’échange : Contremaître luxonNécessaire d’identification1 totem luxonValeur marchande 50poNécessaire de recyclage1 totem luxonValeur marchande 50poBière1 totem luxonValeur marchande 5poParchemin de Clairvoyance de l’aventurier1 totem luxonValeur marchande 100poSac1 totem luxonValeur marchande 50poFiole de teinture grise1 totem luxonValeur marchande 25poClé luxonne 3 totems luxonsValeur marchande 300poNécessaire de recyclage expert3 totems luxonsValeur marchande 200poNécessaire d’identification supérieur3 totems luxonsValeur marchande 250poRune de stockage<o:p></o:p>
3 totems luxons
Valeur marchande 250poParchemin de Clairvoyance du saccageur<o:p></o:p>
3 totems luxons
Valeur marchande 125po<o:p></o:p>
Parchemin de Clairvoyance du chasseur<o:p></o:p>
3 totems luxons
Valeur marchande 150po<o:p></o:p>
Clé de profondeur en jade 5 totems luxonsValeur marchande 750poNécessaire de recyclage supérieur<o:p></o:p>
5 totems luxons
Valeur marchande 1k000Parchemin de la Clairvoyance du héros<o:p></o:p>
5 totems luxons
Valeur marchande 400poParchemin de la Clairvoyance du berseker5 totems luxonsValeur marchande 400poParchemin de la Clairvoyance de l’assassin<o:p></o:p>
5 totems luxons
Valeur marchande 400poRécompenses de quêtes [Nightfall]
Récompenses de quêtes
Dans Nightfall, il est possible d'avoir de l'argent des objets (armes,...) mais aussi des récompenses pour certaines quêtes réalisées. Suivant la région ou les quêtes ont lieu, les personnages auprès de qui vous validerez une quête, pourront vous remettre soit des : récompenses de batailles, pièces kournans, contrats d'échange, yeux antiques, secrets d'inscrits.
Ces récompenses ne peuvent être vendues à un marchand, mais elle peuvent être échangées auprès d'un personnage non joueur, contre des nécessaires de recyclage, d'identification, des bourses, des gibernes... Vous pouvez bien sur aussi les vendre à un joueur.
Récompense : Récompense de batailleLieu d’échange : Grand-salle des lanciers du soleilPersonnage pour l’échange : Intendant des Lanciers du SoleilClé d'istan 1 récompense de batailleValeur marchande 40poNécessaire d’identification1 récompense de batailleValeur marchande 50poNécessaire de recyclage1 récompense de batailleValeur marchande 50poBière1 récompense de batailleValeur marchande 50poParchemin de Clairvoyance de l’aventurier1 récompense de batailleValeur marchande 100poSac1 récompense de batailleValeur marchande 50poFiole de teinture grise1 récompense de batailleValeur marchande 25poRune de stockage<o:p></o:p>
3 récompenses de bataille
Valeur marchande 250poNécessaire de recyclage expert3 récompenses de batailleValeur marchande 200poRécompense : Pièce kournanLieu d’échange : Poste de commandement (sortie sanctuaire des lanciers du soleil)Personnage pour l’échange : ContrebandierNécessaire d’identification1 pièce kournanValeur marchande 50poNécessaire de recyclage1 pièce kournanValeur marchande 50poBouteille de gin d'amélanchier 1 pièce kournanValeur marchande 25poParchemin de Clairvoyance de l’aventurier1 pièce kournanValeur marchande 100poSac1 pièce kournanValeur marchande 50poClé kournan 3 pièces kournansValeur marchande 225poNécessaire de recyclage expert3 pièces kournansValeur marchande 200poNécessaire d’identification supérieur3 pièces kournansValeur marchande 250poRune de stockage3 pièces kournansValeur marchande 250poParchemin de Clairvoyance du saccageur3 pièces kournansValeur marchande 125poParchemin de Clairvoyance du chasseur<o:p></o:p>
3 pièces kournans
Valeur marchande 150po<o:p></o:p>
Nécessaire de recyclage supérieur<o:p></o:p>
5 pièces kournans
Valeur marchande 1k000Parchemin de la Clairvoyance du héros<o:p></o:p>
5 pièces kournans
Valeur marchande 400poParchemin de la Clairvoyance du berseker5 pièces kournansValeur marchande 400poParchemin de la Clairvoyance de l’assassin<o:p></o:p>
5 pièces kournans
Valeur marchande 400poRécompense : Contrat d’échangeLieu d’échange : Bazar de KodashPersonnage pour l’échange : Officiel commercial de VabbiNécessaire d’identification1 contrat d'échangeValeur marchande 50poNécessaire de recyclage1 contrat d'échangeValeur marchande 50poBouteille de vin vabbian1 contrat d'échangeValeur marchande 100poParchemin de Clairvoyance de l’aventurier1 contrat d'échangeValeur marchande 100poSac1 contrat d'échangeValeur marchande 50poClé Vabbi 3 contrats d'échangeValeur marchande 300poNécessaire de recyclage expert3 contrats d'échangeValeur marchande 200poNécessaire d’identification supérieur3 contrats d'échangeValeur marchande 250poRune de stockage3 contrats d'échangeValeur marchande 250poParchemin de Clairvoyance du saccageur<o:p></o:p>
3 contrats d'échange
Valeur marchande 125po<o:p></o:p>
Parchemin de Clairvoyance du chasseur<o:p></o:p>
3 contrats d'échange
Valeur marchande 150po<o:p></o:p>
Nécessaire de recyclage supérieur<o:p></o:p>
5 contrats d'échange
Valeur marchande 1k000Parchemin de la Clairvoyance du héros5 contrats d'échangeValeur marchande 400poParchemin de la Clairvoyance du berseker<o:p></o:p>
5 contrats d'échange
Valeur marchande 400po<o:p></o:p>
Parchemin de la Clairvoyance de l’assassin<o:p></o:p>
5 contrats d'échange
Valeur marchande 400poRubis 7 contrats d'échangeValeur marchande 225po (ou prix au vendeur de matériaux rares)Saphir 7 contrats d'échangeValeur marchande 225po (ou prix au vendeur de matériaux rares)Diamant 7 contrats d'échangeValeur marchande 225po (ou prix au vendeur de matériaux rares)Récompense : Oeil antiqueLieu d’échange : Palais des mortsPersonnage pour l’échange : Scribe errantNécessaire d’identification1 oeil antiqueValeur marchande 50poNécessaire de recyclage1 oeil antiqueValeur marchande 50poBière1 oeil antiqueValeur marchande 5poParchemin de Clairvoyance de l’aventurier1 oeil antiqueValeur marchande 100poSac1 oeil antiqueValeur marchande 50poClé élonienne antique 3 yeux antiquesValeur marchande 300poNécessaire de recyclage expert3 yeux antiquesValeur marchande 200poNécessaire d’identification supérieur3 yeux antiquesValeur marchande 250poRune de stockage3 yeux antiquesValeur marchande 250poParchemin de Clairvoyance du saccageur<o:p></o:p>
3 yeux antiques
Valeur marchande 125po<o:p></o:p>
Parchemin de Clairvoyance du chasseur3 yeux antiquesValeur marchande 150poNécessaire de recyclage supérieur<o:p></o:p>
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Valeur marchande 1k000Parchemin de la Clairvoyance du héros<o:p></o:p>
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Valeur marchande 400poParchemin de la Clairvoyance du berseker<o:p></o:p>
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Valeur marchande 400po<o:p></o:p>
Parchemin de la Clairvoyance de l’assassin5 yeux antiquesValeur marchande 400poRécompense : Secret d'inscritsLieu d’échange : Porte du tourmentPersonnage pour l’échange : Gardien des secretsNécessaire d’identification1 secret d'inscritsValeur marchande 50poNécessaire de recyclage1 secret d'inscritsValeur marchande 50poBière1 secret d'inscritsValeur marchande 5poParchemin de Clairvoyance de l’aventurier1 secret d'inscritsValeur marchande 100poSac1 secret d'inscritsValeur marchande 50poClé margonite 3 secret d'inscritsValeur marchande 40poNécessaire de recyclage expert3 secret d'inscritsValeur marchande 200poNécessaire d’identification supérieur3 secret d'inscritsValeur marchande 250poRune de stockage3 secret d'inscritsValeur marchande 250poParchemin de Clairvoyance du saccageur<o:p></o:p>
3 secret d'inscrits
Valeur marchande 125po<o:p></o:p>
Parchemin de Clairvoyance du chasseur<o:p></o:p>
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Valeur marchande 150po<o:p></o:p>
Clé démoniaque 5 secret d'inscritsValeur marchande 625poNécessaire de recyclage supérieur5 secret d'inscritsValeur marchande 1k000Parchemin de la Clairvoyance du héros<o:p></o:p>
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Valeur marchande 400poParchemin de la Clairvoyance du berseker<o:p></o:p>
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Parchemin de la Clairvoyance de l’assassin<o:p></o:p>
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pris sur le blog de tatsunokami
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salut a tous et bienvenue sur mon blog consacrer a guild wars un jeux que jespere vous donnera envie d'y jouer si vous connaisser guild wars et que vous vouler savoir quelque chose n'hesite pas a demander et je ferait de mon mieux pour vous aide.
bonne visite a tous !!!!
bobdu02
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